Skip to content

ÉPILATION LASER

Soprano Ice Platinum

Nous sommes fières de vous présenter le Soprano ICE Platinum, doté d’une technologie de diodes groupées en trio. L’édition Platinum combine 3 longueurs d’onde laser en une seule pièce à main innovante, ciblant simultanément différentes profondeurs de tissu ainsi que des structures anatomiques dans le follicule pileux.

En combinant les niveaux d’absorption et de pénétration de trois longueurs d’onde différentes, ainsi que la couverture du traitement et le confort, la famille Soprano réalise le traitement d’épilation le plus sûr et le plus complet disponible à ce jour.

Tous les traitements sont effectués par des spécialistes certifiés. 

Les avantages

1.

3 longueurs d’onde combinées couvrant le spectre de traitement optimal

3.

Quasi indolore et sécuritaire

2.

Efficace


4.

Convient à tous les types de peaux, même celles bronzées

COMMENT SE PRÉPARER POUR

un traitement?

AVANT LA SÉANCE

1.

Raser les régions le soir avant la séance.

2.

Ne pas appliquer de crème hydratante, de déodorant, et ne pas exfolier les régions la journée même.

3.

Ne pas avoir pris d’antibiotiques 2 semaines avant la séance.

4.

Ne pas exposer les régions au soleil 3-4 jours avant la séance.

APRÈS LA SÉANCE

Vous ne devrez pas exposer la région traitée au soleil pour 3-4 jours après la séance pour éviter des brûlures. Evitez de vous exfolier et de prendre un bain très chaud, un spa ou un sauna 48 heures après la séance. Idéalement, vous devez utiliser un savon doux sans fragrances.

ENTRE LES SÉANCES

Vous devez nous aviser de tout changement de santé ou de nouvelle médication. Nous recommandons fortement d’exfolier 2 fois par semaine la région traitée pour éliminer les cellules mortes à la surface de la peau. Pour des meilleurs résultats, rasez-vous entre les séances et gardez la région bien hydratée.

Foire aux questions

Certain(e)s patient(e)s peuvent ressentir une sensation de chaleur pendant le traitement d’épilation au laser. Le Soprano Ice Platinum est la seule technologie offrant une épilation quasi indolore.

Habituellement, entre 6 et 8 traitements sont recommandés.

Un forfait comprend 6 traitements.

Puisque le laser traite beaucoup de poils à la fois, de petites zones du visage (menton, lèvres, joues, etc.) peuvent être traitées en seulement 1 à 10 minutes. Les traitements plus longs pour une plus grande zone du corps (plein dos, les jambes, les deux bras, etc.), peuvent prendre jusqu’à une heure, en fonction de la taille, de la zone et de la densité des poils.

Tous les types de peau peuvent être traités par la photo-épilation. Le Soprano ICE est efficace pour traiter en toute sécurité les peaux bronzées et les phototypes de 4 à 6 (la peau noire). La peau bronzée peut aussi recevoir un traitement d’épilation au laser.